RESULTATS DE FOOTBALL DU 6 DECEMBRE 1003

11h00 : Football féminin : BRUZUNDANGA - EROBLICA ABOREDA
15h30 : Football féminin, EXODUS - JAMLAND
20h00 : Football féminin, MELLOW - NIOKOLO KOBA


11h00 : Football féminin, BRUZUNDANGA - EROBLICA ABOREDA

Le Match commençait sur un rythme intense entre les tenantes du titre et de sérieuses concurrentes, les premières à se mettre en action étaient les Bruzundangaises qui par Pimenta plaçaient un bon tire bien capté par Julica. 15 min plus tard Cebolinha lançait Pimenta plein axe qui s’en allait tromper Julica d’un petit ballon piqué. On atteignait la mi-temps sur ce score. Au retour des vestiaires, le forcing était aborede et en toute logique Ilinia d’un cendre millimétré trouvait la reprise de volée de Jama qui ne laissait aucune chance à Cafezinha. Le match s’emballait avec de nombreuses occasions de part et d’autres mais c’est finalement les Bruzundangaises par l’inévitable Pimenta qui trouvait le chemin des filets sur corner et une magistrale tête piquée.

Score : BRUZUNDANGA 2-1 EROBLICA ABOREDA

haut


15h30 : Football féminin, EXODUS - JAMLAND

Match d’outsider cette deuxième rencontre commençait plus doucement avec néanmoins quelques belles parades de Badeva sur les incursions des joueuses d’Exodus. Cependant il fallait attendre le dernier quart d’heure pour assister au seul éclair de géni de la partie, Gabyr dégageait en 6 mètres directement sur la tête d’Alih qui déviait instantanément sur Koez qui crucifiait Badeva impuissante.

Score : EXODUS 1-0 JAMLAND

haut


20h00 : Football féminin, MELLOW - NIKOLO KOBA

Ce troisième match de la première journée présageait un match de hautes technicités avec les artistes kobanes et les habiles joueuses du Mellow. Tour à tour les deux équipes s’illustraient avec Lemon, Campioni et De L’Assousa côté Mellow et Maiga Ka, Sylla et Niang côté koban sans parvenir à faire la différence. C’est finalement sur coup franc que Campioni ouvrait la marque d’une frappe enroulée dans la lucarne de Diouf. Les kobanes n’abdiquaient pas et assuraient un pressing payant puisque à la 82ème Camara s’en allait battre Van Fru. Plus rien n’était marqué.

Score : MELLOW 1-1 NIKOLO KOBA

Bilan du football féminin :

  Matchs joué PTS BP BC G N P
Bruzundanga 1 3 2 1 1 0 0
Exodus 1 3 1 0 1 0 0
Mellow 1 1 1 1 0 1 0
Niokolo Koba 1 1 1 1 0 1 0
Eroblica Aboreda 1 0 1 2 0 0 1
Jamland 1 0 0 1 0 0 0

haut