RESULTATS DE FOOTBALL DU 11 DECEMBRE 1003
10h00 :
Football masculin, Poule 4, SAM - BRUZUNDANGA 10h00 : Football masculin, Poule 4, SAM - BRUZUNDANGA
4 grandes nations de football dans la Poule 4, tout aussi relevée. Et de ces rencontres à couteau tiré, c’est le Bruzundanga qui en fut la première victime, incapable de s’imposer malgré des joueurs de haut niveau. En étant laminé 0-5 dans son dernier match, l’Eroblica Aboreda ne pouvait que laisser filer Jamland et San Antonio vers la qualification. Likkoinen et l’attaque jamlandaise ont parlé, le San Antonio a fait valoir son organisation tactique. Récapitulatif poule 4, 3eme journée :
13h00 : Football masculin, Poule 3, ABYSSINIE - ALIZE
La Poule 3 pouvait être qualifiée de poule de la mort, avec le pays organisateur Abyssinie, les dangereux alizéens, les ludicians et l’Africablue. Il fallait qu’il y ait de la casse et, à la grande déception de son public, la sélection abyssine en fait les frais, avec un seul point marqué… C’est Alizé qui a fait la meilleure impression avec de nombreux buts marqués, alors que l’Africablue est resté invaincu en tenant tête à Ludicia qui jouait dans ce dernier match sa qualification. Dur dur … Récapitulatif poule 3, 3eme journée :
17h00 : Football
masculin, Poule 2, MAURETANIE - SEA
Alnéae et Maurétanie apparaissaient comme les favoris de la Poule 2 et sont qualifiées, avec plus de mal cependant pour la Maurétanie, qui doit son salut à la défaite des Iles Unies face à Libra. Match cruel perdu par les nicolandais qui affrontaient les librés derniers mais n’ont pu que s’incliner alors que la qualification leur tendait les bras après leur brillante victoire sur les maurétaniens. Récapitulatif poule 2, 3eme journée :
19h30 : Football masculin, Poule 1, ERIADOR - TEUTAISIE
La Poule 1 semblait la plus indécise avec trois équipes méconnues en plus d’Eriador. Ces derniers ont assuré leur qualification en gagnant leurs deux premiers matches, infligeant même un sévère 3-0 à la Nouvelle-Abeurie. Ceux-ci en battant le Slip Sleed lors de la dernière journée otaient toute chance de qualification aux slipsleedr, d’autant que la Teutaisie battait un Eriador en retenue et prenait ainsi la première place du groupe au goal average particulier. Les surprenants Teutais, emmenés par un excellent Gounod accompagnent donc les éridiens et leur attaque de feu en quarts de finales. Récapitulatif poule 1, 3eme journée :
|